Actualités développeurs #3/19

Developer

Créez des sites web uniquement avec les outils du tableau

A l’aide des éléments du Menu Contenu, il est facile pour les clients de rédiger un ensemble de pages pour gérer leur propre contenu. Bien sûr, focalisé sur la boutique en ligne 😉 ainsi que d’autres outils comme un système CMS peuvent être utilisés.

Les contenus sont archivés dans la zone de contenu – le nom court du post doit suivre un certain format pour apparaître dans le site.

Dans le modèle standard, le moyen le plus rapide de mettre en ligne une boutique, les composants nécessaires sont déjà fournis dans la partie supérieure et apparaissent automatiquement si des posts sont disponibles.

Les posts peuvent être écrits avec l’éditeur HTML intégré ou avec la syntaxe Wiki. Le concepteur Web peut aussi influer sur le style des articles écrits par le client.

Proxy des images

Les images de la boutique sont généralement transmises via le proxy intégré. Il détecte principalement les images trop grandes, les données erronées et les formats des images archivées.

Vous pouvez également – via la configuration des composants – mettre à l’échelle les tailles individuelles, par exemple en utilisant de bannières dans l’en-tête de la zone des articles.

Autres options d’affichage

À certains endroits, d’autres types de données sont aussi disponibles, par exemple les prix dans une liste, des informations sur les commandes bloquées, des mentions d’erreurs d’images ou de notes d’articles. Habituellement, ces pièces sont intégrées de manière efficace pour éviter d’interférer avec la structure. Dans le modèle standard, les nouvelles fonctionnalités sont toujours incluses en premier.

Parfois c’est nécessaire de réviser manuellement les designs individuels. Peut-être qu’il faut regarder dans le Trello de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *