Comité consultatif des utilisateurs

Struktur

Lors de la réunion des utilisateurs du PCG de 2017, nous avons décidé de créer un comité consultatif des utilisateurs afin d’améliorer la transparence de nos décisions en matière de développement du logiciel, de fixer des priorités et, bien sûr, de mieux comprendre les défis auxquels nos utilisateurs doivent faire face.

Il y a actuellement neuf utilisateurs en Allemagne qui représentent un bon groupe de clients, mais pas de manière optimale (taille de l’entreprise, modules PCG utilisés ou boutiques), seriez-vous intéressé(e) à devenir membre ?

Ce groupe s’est réuni pendant un an, généralement une fois par mois par multi-conférence. Les utilisateurs qui ne font pas partie du comité consultatif peuvent également communiquer avec eux. Bien que l’équipe du PCG gère la coordination de ces réunions, il s’agit d’un comité des utilisateurs qui peut, bien entendu, être organisé indépendamment.

Outre les thèmes évidents tels que les fonctionnalités du programme, un certain nombre de questions internes sont également abordées, allant des questions de qualité à l’établissement des priorités ou aux questions de personnel.

Les thèmes actuels sont la présentation de l’équipe PCG, la révision du poste d’emballage et la mise en œuvre du RGPD (Règlement Général de Protection des Données).

Vous trouverez de plus amples informations sur le Comité consultatif dans le système de documentation (en allemand).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *