L’équipe PCG : Bettina

Bettina

Aujourd’hui c’est le tour de Bettina.

Depuis mars 2020, je fait partie de l’équipe de soutien. Au début, je m’occupais principalement de me renseigner sur les processus et les liens entre le service de livraison et le PC Garden. Le fait que je sois originaire du département de développement de logiciels pour les télécommunications et que je sois fourni par Schönegger Ökokiste depuis des années m’a certainement aidé.
C’est ainsi que j’ai pris connaissance du logiciel, en m’adressant à Erhard au marché hebdomadaire de Moosburg.

J’habite à Moosburg, au bord de la rivière Isar, avec mon mari, mes deux enfants et notre chien Vicky. En plus du temps consacré à la famille et au chien, je suis sur la route (musicalement) pendant mon temps libre, je joue un instrument semblable à une cithare dans deux groupes de musique.
J’aime aussi lire, danser et voyager et un autre de mes grands passe-temps est la couture.

Sur le plan professionnel, j’ai été influencée par mon apprentissage chez Siemens à Munich, où j’ai été employée pendant plus de dix ans. Par la suite, j’ai travaillé pour de petites entreprises en tant que spécialiste et assistante informatique, pour ainsi dire la « bonne à tout faire ».

Maintenant, je me réjouis du nouveau défi que représente PCG et toutes les personnes qui le développent, le soutiennent et, bien sûr, l’utilisent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *