L’équipe PCG : Erhard

Erhard

Cette fois, c’est Erhard qui se présente :

Les origines du PC Garden, tel que vous le connaissez aujourd’hui, ont déjà été établies en 1990 et le projet actuel et plus vaste a commencé avec la planification des cultures dans le cadre de l’agriculture biologique. En plus de mon travail dans le développement informatique du logiciel et la gestion du personnel de PCG, je suis un agriculteur engagé corps et âme.

Ma famille et moi sommes installés dans le Hallertau et nous jouissons du vent frais que sept petits-enfants apportent avec eux. Cela nous fait également prendre conscience de l’importance de l’engagement politique local pour que la région continue à valoir la peine d’être habitée. Par exemple, je participe activement à la révolution énergétique locale. De plus, nous n’offrons pas seulement des légumes dans le magasin de la ferme et avec le service de livraison, mais aussi des emplois pour soutenir les personnes handicapées ainsi qu’un jardin d’enfants.

Je vais fêter bientôt un anniversaire spécial. C’est une bonne occasion de jeter un coup d’œil en arrière, heureux de voir ce qui a grandi sur le plan professionnel et privé. Je suis conscient des défis et ils m’occupent. Pour l’avenir, je voudrais exprimer le souhait et l’intention de continuer à travailler avec plaisir et énergie pour la région et pour le développement de notre projet commun. Oui, et des arrière-petits-enfants seraient aussi gentils 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *