Nouveautés dans la boutique en ligne 08/20

Neues im Shop Modell 2016!

Remises !

À présent, les remises sur la base des articles (ou sur la base des catégories dans le PCG) sont prises en compte ainsi que les remises individuelles pour les clients qui accèdent dans la boutique via des groupes de remise. Auparavant, les remises n’étaient calculées et affichées correctement qu’après un « passage » dans le système de gestion des marchandises, maintenant cela fonctionne directement dans la boutique en ligne.

Cela a parfois pour conséquence que la valeur minimum de commande augmente, par exemple en cas de remises importantes accordées aux employés. Il peut être modifié en fonction du client – et aussi en fonction de son adresse.

Les remises déjà ajoutées dans le PCG seront bien évidemment toujours prises en compte. En général, la remise la plus élevée sera appliquée à chaque article. Les articles à prix réduit peuvent désormais être modifiés à tout moment, même s’ils ne sont pas explicitement bloqués dans la gestion des marchandises.

Modifications de la fonction de recherche

Les termes de recherche qui suggèrent que le client recherche des produits régionaux s’affichent maintenant directement, ou même simplement par le bouton « Régional ». On y trouve également des remises et d’autres fonctions de la boutique.

Soutien aux tournées/adresses de livraison

Dans la reconstruction de la boutique en ligne nous avons amélioré la fonction du point dépôt pour prendre en charge un nombre illimité d’adresses et des tournées par client (jusqu’à présent 5 au maximum). Cela signifie que les clients ayant de nombreux locaux, crèches ou écoles, mais aussi de nombreuses possibilités de livraison (c’est-à-dire des dépôts, privés ou publics) peuvent être mieux pris en charge. Selon vos paramètres, vous pouvez maintenant offrir plus ou moins de flexibilité, par exemple seulement afficher les adresses potentielles.

La sélection d’une tournée parmi plusieurs (options de livraison) le même jour a également été simplifiée – cela peut désormais se faire directement dans le panier d’achat.

SGC (CMS) interne

Le système de gestion intégrée des petits contenus a été améliorée par un téléchargement de fichiers. En outre, les pages externes peuvent désormais être stockées plus facilement, de sorte qu’elles peuvent être trouvées dans la fonction de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *