Nouveautés dans la boutique en ligne 12/20

Neues Im Shop

Dans la boutique il y a maintenant une fonctionnalité d’aide avec six catégories qui affichent les différences les plus importantes de notre application vs les boutiques « ordinaires ». Les textes sont personnalisables, peuvent être affichés que pour les nouveaux visiteurs ou intégrés par le concepteur web de votre site.

Suche

Les recherches maintenant montrent aussi au client ses propres remises et donnent les résultats des filtres, par example si « vegan » est saisi dans la recherche.

Limites des tournées

C’était déjà possible de bloquer certaines tournées pour les nouveaux clients. Mais désormais, vous pouvez également limiter la capacité des clients actifs ou le numéro de commandes par tournée.

Les montants minimums de commande peuvent également être fixés séparément pour des tournées individuelles ainsi que les frais de livraison.

Étiquettes

En coopération avec le concepteur du site web, les étiquettes peuvent être définies plus facilement, par exemple pour marquer des produits spéciaux (« Livré dans une glacière » ou « Dans un bocal de consignation »). Comme l’espace disponible est généralement limité, cela doit être fait individuellement en fonction de la présentation et de la définition.

L’indicateur saisonnier, qui indique que le produit pourrait ne plus être disponible à l’avenir, notamment pour les abonnements, est une nouveauté.

Dans le panier de la boutique, une note apparaît automatiquement si l’article a une date limite de commande antérieure différente de celle de la commande

https://oekobox-online.de/v3/shop/amperhof/eu.px?bs.i=PGI&bs.w=0&bs.h=0

Aussi il y a des modifications importantes dans l’affichage des mentions d’origine de l’UE. Dans la zone d’administration vous trouverez un aperçu des articles concernés et vous pourrez rechercher des termes directement dans la base de données de l’UE.

Géo

Dans la zone d’administration, coté géographique, il y a de nouvelles présentations des tournées, y compris une revue des tournées passées. Il est ainsi plus facile de planifier, par exemple, des ajustements. À cette fin, les données sont désormais également conservées plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *