Nouveautés dans la boutique en ligne 2016

Kalenderansicht Shop2016

Calendrier

Cette nouvelle présentation est disponible pour les différentes variantes de la boutique 2016 : soit personnalisée, soit dans le CMS Neos, soit dans le modèle standard.
Dans le calendrier, les clients peuvent sélectionner la date de leur commande en cours. En outre, les différentes commandes pour le même jour sont indiquées, le cas échéant, ainsi que les prochaines dates de livraison disponibles.
Les pauses de livraison enregistrées apparaissent avec les jours barrés.

Notes sur l’article

Désormais, un espace est également disponible dans le panier d’achat, où le client peut écrire des commentaires sur un article en particulier.

Cette option peut être activée dans les paramètres de la boutique en ligne.

Annulations et préférences

Les clients peuvent aussi annuler des articles de leurs abonnements et gérer eux-mêmes leurs préférences. Les informations du logiciel étaient d’abord affichées, puis on a ajouté la possibilité de modifier les annulations ainsi que les préférences.

Nouvelles possibilités avec les éléments de contenu

Ces éléments étaient disposés librement, la nouveatué c’est que les « placeholders » traditionnels peuvent également être référencés dans ces blocs. Un nombre encore plus important de textes variables est désormais pris en charge, de sorte que ceux-ci peuvent également être individualisés pour le client enregistré ou pour l’offre quotidienne.

Un nouveau module de menu permet d’utiliser le système comme un simple CMS.
De petites modifications sont constamment ajoutées – tous ceux qui utilisent Shop 2016 en standard ou individuellement peuvent consulter le tableau Trello (en allemand).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *