Nouvelle boutique en ligne avec modèle standard

Shop2016 Standard-Template

Le modèle standard pour les boutiques en ligne du Shop2016 est désormais disponible. Semblable au modèle Amperhof précédent, il est facile à intégrer dans les sites internet, mais il utilise des technologies plus modernes et s’adapte aux différentes tailles d’écran, ce qui lui permet d’être plus réactif. En plus, les clients profiteront d’une multitude de nouvelles fonctions.

Bien que la disposition de ses éléments dans les sites web – contrairement à une boutique personnalisée – ne peut pas être modifiée, le style (couleurs, etc.) peut en tout cas être adapté par les concepteurs web. Pour les utilisateurs ambitieux, il existe également un éditeur avec lequel on peut faire ses premiers essais en ce qui concerne le stylisme.

La conversion du modèle standard utilisé précédemment est déjà possible en quelques heures.  Les nouvelles possibilités de la présentation des articles et du menu nécessitent une formation, mais offrent plus de confort pour le client.

(Pour l’instant ils sont qu’en allemand) Nous avons publié des informations sur les modèles de boutiques en ligne disponibles et en particulier sur le modèle standard Shop2016. Aussi nous avons conçut des manuels (après Login) pour les utilisateurs et les concepteurs web qui sont prêts pour le changement.

Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *