Optimisation des tournées avec PCG

Touroptimierung

Le module de navigation de PC Garden est conçu pour positionner dans un ordre logique les clients qui seront livrés un jour déterminé. Et c’est nécessaire avant d’utiliser l’application Driver App.

La séquence peut différer du tri correspondant à toutes les adresses actives d’une tournée. Ceci est dû à l’élimination des clients non livrés cette fois-ci, de sorte que la séquence peut être plus courte ou plus rapide ce jour-là.
Alors, une séquence optimisée pour les commandes existantes peut être déterminée dans le module de navigation. L’expérience a montré que cela permet d’éviter des kilométrages inutiles et/ou gagner du temps, surtout quand on travaille avec livraison à domicile.

Le module doit être utilisé après la clôture des ventes et avant commencer l’emballage (ou après l’impression des évaluations).
Les commandes à emballer sont triées dans la séquence correcte pour la livraison et apparaissent ainsi triées à la fois dans le module d’emballage et dans toutes les évaluations correspondantes.

Remarque : Lors du chargement dans le véhicule de livraison, la séquence d’emballage au centre d’emballage doit être réglée sur « Emballer à l’envers ».

Vous trouverez plus d’informations dans notre plate-forme de documentation (après login ; en allemand pour l’instant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *