Statistiques 2016

Voici quelques chiffres de 2016, qui nous aident à évaluer la qualité de nos services.

3,47 millions de rencontres clients, 1,47 million de modifications de commandes et 0,6 million de nouvelles commandes ont été enregistrées – ainsi que 0,28 million d’annulations.

Environ 10 millions de courriels ont été livrés, avec un taux de livraison très élevé.

Le nombre de rapports de problèmes entrants (on compte *chacun* de vos mails par client final) a augmenté de façon absolue en 2016, principalement en raison d’un système lent en mars et de problèmes le week-end d’octobre (« t-online ») et de novembre. Bien que le problème initial n’était pas à nous, nos systèmes n’étaient malheureusement pas encore assez « élastiques » pour l’amortir.
Cependant, le nombre de rapports de problèmes a diminué proportionnellement aux rencontres avec les clients (de 0,06‰ à ~0,04‰, avec un maximum de 0,5‰ au début du mois de novembre)

Dans l’ensemble, la croissance dans tous les magasins a été plus faible que les années précédentes, avec une légère augmentation de la taille du panier.

Astuce: Les statistiques peuvent être trouvées dans l’Administration, sous la catégorie « Statistiques » et quelques valeurs comparatives aussi dans la zone « État actuel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *