Tchat / Messagerie instantanée !

Chat

Le module Tchat est disponible aussi bien pour la nouvelle boutique en ligne que pour le modèle de boutique « Amperhof ».

Après plusieurs tests nous avons décidé de créer notre propre chat, offrant de multiples possibilités d’intégration dans notre système.

Un superviseur peut gérer plusieurs chats en même temps – et dispose également d’un « bouton pause ». En période d’inactivité, le personnel peut être « alerté » par SMS (il n’a pas besoin d’être constamment devant le PC ou sur le téléphone portable). Surtout le dimanche soir, il y a habituellement beaucoup d’activité. Des études ont montré que la satisfaction de la clientèle et les ventes augmentent si quelqu’un peut répondre immédiatement.

Il est possible d’offrir ce service conjointement entre plusieurs entreprises, où une personne peut gérer le chat de différents sites web, ou encore intégrer un système automatisé (Chatbots).

Besoin d’un tchat ? Les questions qui sont résolues rapidement laissent une bonne impression sur le client et peuvent remplacer le contact avec le client dans un magasin physique. Il y a aussi des clients qui attendent ce service parce qu’ils l’ont déjà utilisé sur d’autres sites Web.

Le module est rapidement connecté à la boutique en ligne et peut être déconnecté encore si nécessaire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *