Une boutique en ligne alternative c’est possible maintenant avec Neos

Firmenkundenseite

Déjà vingt entreprises utilisent le système Neos avec un modèle intégré de Shop2016 comme site internet. Elles apprécient avant tout la rapidité d’utilisation, les composants SGC (CMS en anglais) adaptés à une compagnie de livraisons, et la maintenance autonome des contenus qui est simple et facile.

Il est désormais possible d’ajouter et d’activer très facilement des sites internet parallèles, qui sont personnalisées en fonction des besoins individuels d’un groupe de clients/clients potentiels. Cela pourrait être utilisé pour :

  • Entreprises, écoles, crèches
  • Magasin de la ferme
  • Offres de séminaires de cuisine
  • Formules de recettes
  • Appartements de vacances

et en général, pour tout ce qui va au-delà de l’offre d’une compagnie de livraisons.

Le Boßhammersch Hof, par exemple, dispose depuis janvier d’un site internet alternatif pour les paniers de bureaux. Sur www.bosshammersch-buero.de, les clients professionnels trouveront un menu adapté, juste les contenus pertinents pour les compagnies. Les clients peuvent ainsi se concentrer sur les articles et les informations dont ils ont besoin et sentir que leurs besoins individuels sont pris en charge, par exemple avec un interlocuteur fixe et personnel au service clientèle.

La nouvelle interface peut être mise en œuvre rapidement, car elle est créée parallèlement au site web existant et gérée facilement dans le système Neos. Le pool de médias du site principal est aussi disponible et le contenu peut être copié et collé. La possibilité de modifier le logo, le menu et la mise en page permet de personnaliser le nouveau site internet.
Par ailleurs, en adoptant le concept de présentation principale et les fonctions déjà connues des éléments de contenu, le client dispose d’une référence familière au site principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *